AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Guildé, ou pas... ^^

AuteurMessage
Brounch
Invité

MessageSujet: Guildé, ou pas... ^^   Mar 21 Déc - 11:53

Bonjour!

Vu la date des deniers postes je ne sais pas si cette guilde est toujours d'actu m'enfin, je tente le coup!

1 - Qui es tu ?

- Petite description de toi Irl

Alors, je m'appelle Bruno, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Economie-gestion. Je peux raconter un peu ma vie ? Bon, je me l'accorde ! Razz Je suis archi super mega fan de One Piece, je lis les scans, j'ai casi tous les bouquins et je regarde aussi les Eps ! J'aime bien aussi Naruto, mais moins que One Piece ! Et euh mon plat préféré c'est les pattes! voilà Smile

- Petite description de toi Ig (personnage ? classe ?)

Alors, j'ai crée mon perso depuis peu, son nom est Brounch, c'est un Wizzard pour l'instant (enfin du moins tant qu'il n'y a pas eu de Roll Back)

- Historique RO ( ancien serveur ? ancienne guilde ? ancien perso ? )

Alors, ca fait quand même pas mal de temps que je joue à RO puisque j'ai commencé en 4ème si mes souvenirs sont bon. J'ai commencé sur un serveur Low Rate qui s'appelait World Of Ragnarok sur lequel je jouais Sin X et Wiz. Après la fermeture du serveur, j'ai joué sur pas mal d'autres aussi bien des High que des Middle rates en tant que Wiz et Snip pour la plupart du temps, parfois pripri. Le dernier en date était Wing of Eden je crois, sur lequel je jouais Wiz chez les Midgard Lords puis (après sa dissolution), chez les Nostalgeek (guilde avec laquelle on a joué aussi sur 2 autres serv je crois, mais leur nom ne me reviennent pas pour l'instant).

- Si tu as leave une guilde sur le serv actuel pourquoi l'as tu leave ?

Etant donné que j'ai recommencé récemment, c'est la première guilde à laquelle je postule.

2 - War of Emperium

- Présentes nous un screen avec ton Build/stuff