AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Guildé, ou pas... ^^

AuteurMessage
Brounch
Invité

MessageSujet: Guildé, ou pas... ^^   Mar 21 Déc - 11:53

Bonjour!

Vu la date des deniers postes je ne sais pas si cette guilde est toujours d'actu m'enfin, je tente le coup!

1 - Qui es tu ?

- Petite description de toi Irl

Alors, je m'appelle Bruno, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Economie-gestion. Je peux raconter un peu ma vie ? Bon, je me l'accorde ! Razz Je suis archi super mega fan de One Piece, je lis les scans, j'ai casi tous les bouquins et je regarde aussi les Eps ! J'aime bien aussi Naruto, mais moins que One Piece ! Et euh mon plat préféré c'est les pattes! voilà Smile

- Petite description de toi Ig (personnage ? classe ?)

Alors, j'ai crée mon perso depuis peu, son nom est Brounch, c'est un Wizzard pour l'instant (enfin du moins tant qu'il n'y a pas eu de Roll Back)

- Historique RO ( ancien serveur ? ancienne guilde ? ancien perso ? )

Alors, ca fait quand même pas mal de temps que je joue à RO puisque j'ai commencé en 4ème si mes souvenirs sont bon. J'ai commencé sur un serveur Low Rate qui s'appelait World Of Ragnarok sur lequel je jouais Sin X et Wiz. Après la fermeture du serveur, j'ai joué sur pas mal d'autres aussi bien des High que des Middle rates en tant que Wiz et Snip pour la plupart du temps, parfois pripri. Le dernier en date était Wing of Eden je crois, sur lequel je jouais Wiz chez les Midgard Lords puis (après sa dissolution), chez les Nostalgeek (guilde avec laquelle on a joué aussi sur 2 autres serv je crois, mais leur nom ne me reviennent pas pour l'instant).

- Si tu as leave une guilde sur le serv actuel pourquoi l'as tu leave ?

Etant donné que j'ai recommencé récemment, c'est la première guilde à laquelle je postule.

2 - War of Emperium

- Présentes nous un screen avec ton Build/stuff

Etant donné que ça fait quand même relativement longtemps que je n'ai plus touché à RO, je ne crois plus avoir de Screen de mes anciens persos. Et je n'ai plus non plus de souvenir des mes build/stuff (quel gros con celui-là, il se souvient de rien ! lol )

- Comment définis tu ton rôle en woe ?

Mon rôle en Woe ? En tant que Wiz je pense que mon rôle est de fournir une première barrière de défense, un précast. En utilisant les skills comme Quagmire, SG et LoV pour permettre à mes camarades de kill les adversaires pendant ce temps. Ce qui est un rôle important d'après moi puisqu'un bon précast constitue un très bon élément de défense qui permet à une guilde de se défaire d'une grande partie de ses ennemis à l'entrée même de la salle d'emp.

- Quels consomables utilises tu pour les woe ?

Honnetement, Je ne me souviens absolument plus du nom des consommables, si je me souviens bien, j'utilisais la nourriture à baphomet jr et les espèces de fruits jaune (Yggdrasil Berry ?)

- Utilises tu TS ? Si non il le faut ! Rien de mieux pour déconner =)

Il faut que je le réinstalle mais je l'utilisais avec ma dernière guilde pour les Woe et les PvM. Je trouve ça en effet assez pratique pour qu'on s'organise. C'est toujours plus facile de vive voix. Et surtout, on pouvait bien se marrer sur Ts mdrr

3 - Pourquoi donc choisir Have Fun ? oÔ

- Quelle est ton opinion de nous ? (Critiques acceptées)

Pourquoi Have Fun, ben parque quand on joue à RO, il faut bien s'amuser non ? Et le nom de la guilde s'y prête bien j'ai l'impression. J'aime bien aussi les guildes nouvelles qui ont de l'ambition, j'aime bien le challenge de rivaliser avec les grosses guildes alors j'aime bien m'investir dans ce genre d'aventure ^^
Je ne vous connais pas donc j'espère que vous êtes une guilde rigolote mais j'en doute pas Smile

- Tes attentes en rejoignant Have Fun?

J'ai déjà un peu répondu dans la question précédente, je recherche une guilde vivante, drôle et qui sait aussi être sérieuse. Par sérieuse j'entend qui s'investi dans la vie de la guilde comme les sorties de guilde, les "events" inernes, les Woe etc.

- Que penses tu apporter à notre guilde ?

Je ne sais pas si j'apporterais réellement quelque chose à la guilde, mais en tout cas j'espère y apporter de la bonne humeur, mon soutient avec mon perso afin que mes objectifs personnels et ceux de la guilde ainsi que ceux des autres persos soient remplis. J'epsère donc apporter mon aide pour ce qui est des woe, des drops pour le stuff les consommables et tout ce qui va avec! Smile

4 - Geek or not ?

- Quels sont les horaires ou tu es connecté en général ?

Etant donné que je suis étudiant à l'université, et que je ne sais pas encore trop ce que me réserve le deuxième semestre. J'espere pouvoir être là 2 à 3 fois par semaines. Sachant que je serais là sans doute chaque Dimanche pour les Woe, et le mercredi soir suivant la masse de travail que l'on m'aura donné. En tout cas j'essaierais de faire de mon mieux pour être là aux moments clés et un maximum. Mais autant le dire tout de suite, mes études passent avant le jeux, donc si mes études sont prenantes, je ne jouerais plus trop.

- Peux tu faire les WoEs du Mercredi et Dimanche ?

Comme je viens de le dire, je pense pouvoir être là chaque Dimanche. Pour ce qui est des mercredi, cela dépendra de la charge de travail que j'ai pour le jeudi, quoi qu'il en soit. Si je ne peux pas Woe, je me connecterais 5min pour vous prévenir. Pour pas que vous soyez surpris que je ne sois pas là.

Voili voilou! Je me suis vraiment donné sur cette candidature alors j'espère que j'en aurais des retours positifs et j'espère surtout que la guilde est toujours sur pied au moment ou j'écris ces quelques lignes mdrr

A bientôt IG. Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas

Guildé, ou pas... ^^
Page 1 sur 1