Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vulcane [High Priest]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vulcane
Invité




Vulcane [High Priest] Empty
MessageSujet: Vulcane [High Priest]   Vulcane [High Priest] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:16

1 - Qui es tu ?

- Petite description de toi Irl :David,15ans ,je vis actuellement en Picardie .
- Petite description de toi Ig (personnage ? classe ?) : Vuvu ,temporairement Priest level 89 .
- Historique RO ( ancien serveur ? ancienne guilde ? ancien perso ? ) J'ai commencé Ro il y a 3 ans sur le serveur AllianceRo ,puis j'ai migré sur différent serveur comme Kami Online ,Aventure Online ,Mithrill Online ou plus récement Paradise Online ,serveur sur lequel j'appartenait à la guilde Absolute depuis sa création jusqu'a il n'y a pas si longtemp .
- Si tu as leave une guilde sur le serv actuel pourquoi l'as tu leave ? /


2 - War of Emperium

- Présentes nous un screen avec ton Build/stuff : Vulcane [High Priest] Screen11
Je n'ai que sa à vous présenter pour le moment . Je pense me mettre au stuff BG et remplacer les Diablos ring par des Orlean's Glove .
- Comment définis tu ton rôle en woe ? Maintenir ma team perma buff ,Pneuma le bloc ,Recovery ,Lex/Decrease Agi les bloc ennemis ,Kyrie le olp/caller/champ en difficulté dans le "no man's land" et des petits plus comme flood Suffragium les crea et Imposito les Sin x/Champ .
- Quels consomables utilises tu pour les woe ? Mastela ,Blue Potion ,Speed Potion ,Blue Gemstone ,Foods dex +5 ,Royal Jelly .
- Utilises tu TS ? Si non il le faut ! Rien de mieux pour déconner =) : Oui même si je ne parle pas D: .


3 - Pourquoi donc choisir Have Fun ? oÔ

- Quelle est ton opinion de nous ? Certain de vos membres qui etaient sur Paradise Online me parraissez sympa Wink et vous me semblez être une bonne guilde de potes et en plus un nouveau bloc sur Legend of Fea .
- Tes attentes en rejoignant Have Fun? Faire de bonne woe (et les pipes aussi *-*)
- Que penses tu apporter à notre guilde ?Pas de soucis j'espere sa serait deja pas mal ..


4 - Geek or not ?

- Quels sont les horaires ou tu es connecté en général ? Pendant les vacances assez souvent sinan en soiré et le week end .
- Peux tu faire les WoEs du Mercredi et Dimanche ? Oui .

Voila en esperant que vous avez pris plaisir a lire cette postulation et que vous m'acceptiez .
Bye .
Revenir en haut Aller en bas
petitsoin

petitsoin


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2010

Vulcane [High Priest] Empty
MessageSujet: Re: Vulcane [High Priest]   Vulcane [High Priest] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:52

ici il y a les foods +7 et consos BG (utilisable en WoE/pvp/TvT) <3
après niveau stats c'est plus du 100vit, high dex, low int, middle str pour porter

Donc pour si tu apporte ses modifs et si ton stuff ressemblera a celui du screen =D
Revenir en haut Aller en bas
kon
Motivé
Motivé
kon


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

Vulcane [High Priest] Empty
MessageSujet: Re: Vulcane [High Priest]   Vulcane [High Priest] Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:30

pour avec une petit evolution du build, sinon need hp je crois °°'


+1
Revenir en haut Aller en bas
N'Jol
Motivé
Motivé



Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2010

Vulcane [High Priest] Empty
MessageSujet: Re: Vulcane [High Priest]   Vulcane [High Priest] Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:25

Salut salut,

tu as l'air motivé et de connaitre ta classe même si il y 'a quelques points a peaufiner.(M'enfin ca c'est a voir IG si tu es pris)

Pour

=)
Revenir en haut Aller en bas
Sinix
Motivé
Motivé



Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010

Vulcane [High Priest] Empty
MessageSujet: Re: Vulcane [High Priest]   Vulcane [High Priest] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcane
Invité




Vulcane [High Priest] Empty
MessageSujet: Re: Vulcane [High Priest]   Vulcane [High Priest] Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:21

Jsuis d'accord pour me plier a vos exigeance .
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Motivé
Motivé



Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2010

Vulcane [High Priest] Empty
MessageSujet: Re: Vulcane [High Priest]   Vulcane [High Priest] Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:59

Hum le truc c'est que la guilde est plus ou moins morte la ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcane
Invité




Vulcane [High Priest] Empty
MessageSujet: Re: Vulcane [High Priest]   Vulcane [High Priest] Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:11

°° Awé pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinix
Motivé
Motivé



Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010

Vulcane [High Priest] Empty
MessageSujet: Re: Vulcane [High Priest]   Vulcane [High Priest] Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:43

Tout simplement car comme nous sommes pas ~40 comme les autres, bah le départ en vacance, vas nous faire mal (si c'est déjà pas le cas).
Wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulcane [High Priest] Empty
MessageSujet: Re: Vulcane [High Priest]   Vulcane [High Priest] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcane [High Priest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Importantes :: Candidatures-
Sauter vers: